a791e415-0ef5-40cc-a529-35bac369633d.JPG
Pour l'adulte

 Le but du soin est de débloquer des situations, de libérer des blessures et des limitations (actuelles, karmiques & transgénérationnelles) et de réintégrer des savoirs et des compétences déjà acquis dans une autre vie. 

Le soin se déroule en collaboration par téléphone et dure environ 1h (pensez à préparer vos écouteurs).

À l'aide des mes outils (mémoires akashiques, codes universels & Reiki), des 4 éléments (feu, air, eau, terre) et de vos ressentis physiques, je viens débloquer et libérer ce qui est prêt à l'être. 

Champs d'action: blocages physiques (douleurs au dos, migraines, ...), limitations émotionnelles (manque de confiance en soi, crise d'angoisse...), mémoires traumatisantes (abus, accident...), âmes soeurs/flammes jumelles, ... et bien plus encore!

Les possibilités sont infinies.

Le soin se fait à distance et ne remplace évidemment pas une visite chez le médecin. C’est une thérapie complémentaire.

Avant de prendre contact, pensez à lire ma charte ici.

Témoignages

"Sandra, tu es une personne avec un grand ressenti. Tu as bien su comprendre mes besoins et mettre le doigts sur mes blocages prêts à être libérés. Du fait de ta grande palette d'outils différents, tu as été capable de réaliser un soin très individuel. Ta capacité à capter certains messages m'a beaucoup impressionné. Je te recommande les yeux fermés :) !"

« Coucou je voulais te faire un retour par rapport au soin que tu m’as fait il y a environ 3 semaines. J’ai déjà réussis à accepter ma situation actuelle qui fait qu’elle est telle qu’elle et que c’est un passage que je dois vivre. Tout est juste et planifié pour mon chemin de vie, j’ai repris confiance et foi envers la source. J’ai su comprendre et cerner ce qui me nourrit à l’heure actuelle c’est vraiment ma famille, ma famille d’âmes, la pâtisserie, les projets de rénovation et mon copain. J’ai pu recentrer mon énergie et mettre mon féminin en avant en écoutant mon intuition et mes ressentis. Je me connecte beaucoup à la nature et à l’eau et cela m’aide beaucoup. Au niveau pro, les choses se débloquent. Je vais récupérer mon poste initial tout prochainement. Les commandes de pâtisserie reviennent. Je me donne des petits projets qui me passionnent comme la rénovation de ma chambre. J’ai plusieurs idées concernant ma mission de vie. Je sais qu’elle est liée à la nourriture et faire plaisir aux gens. Je souhaite vraiment développer tout ça. Vu que c’est un projet un gestation je laisse la vie me guider. Je suis heureuse de te dire que je me sens plus du tout vide et que je recommence à vivre cette belle vie. Votre méditation que vous avez mise en place avec ta soeur pour le passage du 22.02 m’a aussi fait beaucoup de bien. Je l’ai même faite 2x. Merci en tout cas d’avoir éclairé mon chemin 🙏🏻 »